Cabinet JOLY SAS

Vos Comptes

Espace client

A partir de cet espace, accessible à l’aide de vos données de connexion disponibles sur vos appels de fonds, vous pouvez :

  • Accéder à vos comptes individuels
  • Consulter la position de vos comptes
  • Visualiser et imprimer vos appels de fonds, appels travaux, répartitions de charges etc.
  • Modifier vos informations personnelles
  • Opter pour l’envoi de vos appels de fonds par courrier électronique
  • Payer en ligne vos charges de copropriété par le biais du prélèvement automatique ou du prélèvement à la demande.
  • Consulter les informations relatives à votre copropriété, visualiser et imprimer les documents la concernant
Votre espace client ThetraNet est compatible avec les versions récentes des navigateurs Internet Explorer ©, Firefox ©, Chrome © et Safari ©.

Recevoir vos appels de fonds par voie electronique

Nous vous offrons la possibilité de recevoir dorénavant vos appels de fonds par courrier électronique.

Ce mode de diffusion présente de nombreux avantages :

  • Rapidité
  • Diminution des coûts d’affranchissement
  • Réception assurée
  • Archivage simplifié

Pour bénéficier de ce service, contactez-nous ou connectez-vous sur votre espace personnel.
Bien entendu, les copropriétaires ne manifestant pas leur volonté d’adhérer à ce service continueront à recevoir leurs appels par voie postale.

Étapes pour me connecter

1ère étape : connectez-vous sur le site internet du CABINET JOLY SAS : cabinetjolysas.com rubrique ESPACE CLIENT

2ème étape : Prenez votre appel de fonds sur lequel figurent en haut à gauche :
  • Votre code identifiant sous l’appellation compte web
  • Votre mot de passe
    1. Saisir votre identifiant puis votre mot de passe
    2. Saisir le code de sécurité apparaissant à l’écran

3ème étape : Saisissez votre adresse e-mail et un nouveau mot de passe de votre choix, puis confirmez

4ème étape :
  • Vous recevrez ensuite, sur votre messagerie, un e-mail avec un lien sur lequel vous devrez cliquer pour finaliser votre inscription
  • Vous arriverez ensuite sur votre page de connexion avec votre identifiant pré-rempli et un message vous indiquant que votre adresse e-mail a été validée.

Paiement à la demande

  • Vous avez la possibilité de régler vos charges par prélèvement à la demande
  • Avec le prélèvement à la demande, vous restez maître de vos règlements, il n’y a plus de perte de courrier ou de retard d’encaissement
  • Il vous suffit de vous connecter à la réception d’un appel pour en valider le règlement sur votre espace personnel